Speedo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour , voici enfin ma mod sur Ice ROM 2.1 pour ALM: Nouveau framework look like I.C.S Nouvelle Animation Nouveau tunner system Nouveau clavier SMS Nouveau clavier Composer Numéros Nouveaux pack Icones et fond d'écran Nouveau notificateur : Appels ,SMS,Gmail,Twitter,Facebook dans 1 seul widget TOUTES les applis installées sont 'origine' acer ou 'free' sur le market , ( rien de cracké ) TOUT fonctionne , j'ai pas encore eu de "force close" Fichiers d' INSTALLATION: La rom ice2.1 : http://nowupload.net...ROM ICE 2.1.zip l'Updater Ice 21: http://nowupload.net...ater Ice 21.zip Partie 1 "installation a partir du PC" (environ 3mn) 1:Dézipper ROM ICE 2.1.zip sur votre PC 2:Dézipper Updater Ice 21.zip dans le méme repertoire 3:Copier le fichier Ice21Updater.zip obtenu sur votre carte SD 4:Démarer le tel en mode fastboot (boutons V- ,V+ et power , relacher V- et power quand la led s'allume (relacher V+ quand le texte apparait) 5:lancer INSTALL by Speedo ICE21.cmd et suivez les instructions Partie 2 "installation a partir de recovery" (environ 1mn) 6:Debrancher le cable USB 7:Enlever la batterie (désolé, j'ai pas reussis a faire fonctionner adb en automatique) 8:Redemarer le tel en mode recovery 9:choisir install zip from sd card 10:choisir chose zip from sdcard 11:parcourir votre SD et choisir Ice21Updater.zip 12:rebooter le tel EDIT du 8/01/2013 New Framework_SystemUI : modif Icones ,Notifications, Barre de controle Fichier A installer par ZIP: http://nowupload.net...k1/UpTo999E.zip Bye !! Modifié 8 janvier 2013 par Speedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 super!!!merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 On ne peu pas deplacer les appli vers la 2nd partition avec link2sd ce qui fait que la memoire se remplit trop vite Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour déplacer une aplis pré-installée il faut la supprimer du repertoire system/flex/app d'abord car ce répertoire génère une install auto aprés reboot vers system/app. tu peux déplacer l'applis avec system tuner vers data (application telechargée) elle prendra plus de place que dans system/app , ensuite je pense que c'est possible ,mais j'utilise pas link2sd moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 moi il me met mémoire pleine toute les 2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 tu installe quoi comme applis ? , il faut faire un wipe dalvik pour liberer de l' espace apres une désinstallation , tu peur le faire avec system tunner ou avec recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai une 100taine d'appli que je restore avec titanum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Merci mais comment faire pour supprimer contact et garder contact ex dialers ? Modifié 29 décembre 2012 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hello , il ne faut pas supprimer l'aplis "contacts" d'origine , elle a d'avantages d'options pour exporter-importer les contacts -ex-dialer est a utiliser pour le theme black ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu peu remettre les liens ils sont mort stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 OK, je vais faire un nouveau post compte tenu des nombreuses modifs ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarsky Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Nice ROM i tested it works great : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.