twistbaloo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour a tous , voila je suis novice et n'arrive malheureusement pas a appliquer les tuto que ce soit pour les mise a jour ou pour galaxo ...on ma dit de mettre mon telephone en root et je ne sais pas comment on fait est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer etape par etape comme passer a android 2.0 ? je sais que c'est pénible de tous expliquer mais je vous assure que j'ai essayer mais il y a des termes que je ne comprend pas dans les tuto je suis vraiment novice ....si quelqu'un veux bien m'aider ? précisant que je suis sous ubuntu jaunty merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pose ta question alors dans le tuto et donne nous la liste des termes. :) Je comprends que c'est galère quand on ne s'y connait pas, mais y a des régles à respecter sur le forum :). Les questions, dans le tuto :). En espérant ne pas être trop brutal, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.