fifane Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut à tous, Je poste car j'ai 2 bug. Le premier je l'impute peut être à ma connexion au travail ? Et le 2ème lorsque je fait des recherches avec un mots sur le quelle je devrais avoir plein de post j'ai le droit à ceci :( Une idée merci d'avance Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 C'est quoi le mot ? T'es au boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Hello, Oui je suis au boulot pour le premier problème je dirais que c'est ça le soucis ces temps le net c'est une cata. Par contre pour le 2ème j'ai aussi le problème depuis la maison hier !!! Avec le mot suivant : contact Des fois ça passe et des fois il ne trouve rien. Merci Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai exactement le même problème lors de la recherche. Pourtant, le mot " Android " est utilisé sur le forum ! ^^ Surement du aux dernières modifications réalisées sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 La recherche avec "Android" ou "contact" marche très bien chez moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai exactement le même problème lors de la recherche.Pourtant, le mot " Android " est utilisé sur le forum ! ^^ Surement du aux dernières modifications réalisées sur le site ça me rassure de ne pas être le seul ! Et moi ce me le fait aussi bien à la maison que au taff par contre j'utilise toujours FF3.5 @ Jorodan Tiens étonnant il fouderait essayer de ciblé les différences. Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je l'avais désactivé temporairement pour diminuer la charge du serveur, maintenant c'est remis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je l'avais désactivé temporairement pour diminuer la charge du serveur, maintenant c'est remis ! A pas de soucis merci :-) Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Fixed. Tout re-fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Fixed.Tout re-fonctionne ! Hello, ça de nouveau été désactivé ? Merci a plus Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.