Arthur Chassagne Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, j'ai déjà bien étudié le sujet je possède un Samsung Galaxy ace 2 avec android 2.3.6 non rooté. Ayant une mémoire interne de 1 GO pas de carte SD interne et un carte SD externe de 16 GO j'aimerais pouvoir installer des application et surtout de jeux sur ma carte SD. Malheureusement dans le menu application/gérer les applications/déplacer vers SD une parti de l'application est déplacé mais elle ne l'est pas entièrement. J'aime avoir des jeux beaux et long a finir sur mon téléphone comme need for speed most wanted ou encore mass effect mais ils sont très gourmand et mémoire surtout need for speed qui prend 2 GO je ne peux donc pas les installer sur ma carte SD car la majorité des fichiers reste sur ma mémoire interne. J'ai même essayé app 2 SD mais celui se contente de déplacer une parti des fichier tout comme la manipulation de déplacer sur SD dans le menu d'android Avez vous une solution s'il vous plait que je puisse avoir quelques jeux sur mon téléphone sans qu'il soit surcharger Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 utilise titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Akrame, il à bien dit : Non rooté. Mais en même temps, j-tac, ton problème ne sera résolu qu'en le rootant. Je m'explique : le téléphone rooté tu auras accès à tout. Titanium Backup comme Akrame disait, c'est une application qui te permet de sauvegarder tes applications pour les réinstaller plus tard avec ou sans tes sauvegardes et tourne sous un téléphone rooté. Ce qui ne règlera pas ton problème, du moins je ne pense pas. Personnellement j'aurais plutôt vu un script à installer comme le Cronmod pour le Galaxy Ace qui permet d'étendre la mémoire interne du téléphone, grâce à une partition sur la µSD. Donc renseigne toi, je ne connais rien du Ace 2 c'est pas moi qui pourra t'aider réellement, mais sache une chose, je pense qu'il faudra que tu le root. Sur ce Bonsoir et bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 dsl j ai oublier ce detai -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Chassagne Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses rapides j'ai essayé de le rooté mais malheureusement je n'y arrive pas... j'ai essayer toutes les manip que j'ai trouvé mais rien ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) http://www.tutoriels-android.com/2012/09/rooter-un-samsung-galaxy-ace.html Modifié 29 juillet 2013 par Alérian Tuto supprimé a la demande de son véritable auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Chassagne Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 le mien n'est pas dans la liste... je possede un GT-l18160P... Je sens que je vais j'amais y arriver... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) je vai encor cherchè * Téléchargez et installez les pilotes USB SAMSUNG pour téléphones mobiles * Télécharger update_su.zip * Télécharger I8160XXLD8_ready_to_root_ANT.tar.zip * Télécharger Odin3 v1.85 Racine Galaxy Ace II 1. Installez les pilotes USB Samsung dans le PC / ordinateur portable 2. Copier update_su pour carte SD interne 3. Éteignez Galaxy Ace II 4. Appuyez et maintenez Volume [-] + boutons Accueil Alimentations, après il s `bouton Mise sous tension de sortie mais garder la main pour les autres boutons. Attendez jusqu'à ce que il s `boot en mode de téléchargement 5. Connectez l'appareil à un PC / ordinateur portable 6. Exécuter ODin 7. à odin, cliquez sur le bouton PDA 8. Recherchez et sélectionnez I8160XXLD8_ready_to_root_ANT.tar.zip 9. Cliquez sur Flash 10. Attendez jusqu'à ce que odin processus de finition et un dispositif de redémarrage 11. Éteignez Samsung Galaxy Ace II 12. Appuyez et maintenez Volume boutons [+] Home + Power + jusqu'à ce que l `boot en mode de récupération 13. Sélectionnez "s'applique mise à jour de sdcard" 14. choisir le fichier update_su.zip 15. redémarrez 16. fini note: * A l'étape 10, Galaxy Ace II est déjà root, mais n `ont superutilisateur. Ensuite, pour obtenir d'application SuperUser flasher avec update_su est nécessaire. * Pour votre information, cette méthode va ajouter l'enracinement compteur binaire Faire avec votre propre risque Télécharger des fichiers de support Download SAMSUNG USB Drivers for Mobile Phones (583) Download update_su.zip (681) Download I8160XXLD8_ready_to_root_ANT.tar.zip (750) Download Odin V.1.85 (25338) si ça sa ne marche pas je bouffe mon ace -_- Modifié 19 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Chassagne Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci beaucoup je vais essayer ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyp573 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut à tous, J'ai suivi à la lettre la procédure que "android akram" décrit plus haut et pourtant quand je vais dans le gestionnaire d'aplication de mon Galaxy Ace GT-S5830i, le bouton "Déplacer vers SD" reste grisé :emo_im_undecided:. Peut-être que je n'ai pas bien compris (j'avoue être un débutant en la matière) et si quelqu'un pouvait m'apporter quelques éclaircissement ça m'aiderait beaucoup. :) Merci d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non ca cest pour router ton tel ensuit tu télécharge l appli titanium back up cette appli permet de deplaser nimporte la quelle des applis ver la carte sd ou le contrere on ta demender de rooter ton telle parceque cette appli demende un root piger ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyp573 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok merci pour ta réponse. Et maintenant que j'ai créé un profil dans Titanium Backup, que dois-je faire pour déplacer l'appli vers la SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 clic sur le boutan tactil prè du hom et choisi traitement par lot et va dans la section Deplacer/integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour comment rooter le galaxy ace plus gt-s7500 ? merci d avance.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je vais chercher Important : Soit donc attentif à la procédure Assure toi d'avoir au moins 100 % de charge Mini tuTo Télécharge ceci ==> Root_package.rar <== Dans un dossier que tu nommera Outil Smartphone. Dans ce dossier décompresse Odin3.zip Allume ton smartphone en mode Flash ( Volume bas + Touche home +Power ) Relie ton smartphone a ton ordinateur via un câble usb Ouvre le programme Odin3 v1.85.exe avant de le lancer on fait un clic droit dessus puis actionnez l'option si on tourne sur (Vista / Sev7en) Clic sur PDA et Recherche dans notre dossier Outil Smartphone lefichier root.tar puis clic sur Start et patiente que ton smartphone redémarre Maintenant effectue la procédure de la mise méthode universelle de root android Une fois fait, vérifie via une application qui s'appelle Root Checker si ton smartphone est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.