ipotu Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à vous, J'ai remarqué que mon XS rencontre un léger problème. Lorsque je le vérrouille et que je recois un texto, il me dit que l'expediteur m'a envoyé 5 messages. Lorsque je regarde je n'en ai qu'un seul. Le téléphone m'ajoute automatiquement 4 messages au compte des messages. Savez vous a quoi cela est du? Comment peux t'on réparer cela? Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, essaye de tester cela: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipotu Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je vais essayer voir ce que ca donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipotu Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est bon merci alex ca a bien marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.