Guatari Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Desire tout neuf , je lis un peu partout qu'il y a une application youtube sur le HTC Desire.Même dans le notice disponible sur le site officiel. Or je ne trouve pas du tout cette application. Elle n'est pas non plus sur le market. Ai-je mal compris ou il y a un problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sywolf Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Supprimé par les gentils opérateurs qui pensent faire des économies de bande passante. Debrand ton phone : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guatari Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci beaucoup, de-branding fait! Adieu marketing orange omniprésent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.