Aller au contenu

Comment synchroniser Outlook et ACER Liquid Gallant


Recommended Posts

Bonjour,

Qui peut me dépatouiller et me dire comment synchroniser mes contacts et mon agenda Outlook avec mon ACER Liquid Gallant?

J'ai appelé ACER mais franchement, une réponse qui n'en a pas une car le SAV me dit que je dois aller chercher les infos après connection USB en utilisant l'explorateur Windows...

J'ai téléchargé ACER Sync et ACER PIM mais à chaque tentative de connection est un echec.

Pour le moment, j'ai uniquement réussi à synchroniser via mon compte Google mais la qualité de la synchro des contacts n'est pas au top au niveau des groupes, car certains contacts sont perdus entre deux groupes et il n'apparaissent pas dans la liste de mes contacts via l'accès direct mais uniquement en les cherchant manuellement.

Idem pas pratique pour l'agenda, que je remplis au boulot sur Outloook, et que je devrai remplir à nouveau sur Google. D

ouble travail...

A l'aide!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...