Perseide Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Samsung Galaxy Tab, et je découvre le monde Androïd (je suis bien plus à l'aise avec Windows). Lorsque j'utilise le clavier pour insérer du texte, à chaque appuie sur une lettre, la tablette émet un bip. J'ai essayé de désactiver ce son sans y parvenir. Pourriez-vous me donner l'information s'il vous plait. Merci à tous. Perseide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 parametres > langue & saisi > tu clic sur le clavier correspondant et tu décoche "son a chaque touche" je dis ça c'est aproximatif car je ne suis pas sur la même ROM que toi mais c'est en général comme ça que l'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.