Aller au contenu

Quel Smartphone pour petit budget ? (+/- 100euros max)


Xt@z

Recommended Posts

Bonjour,

Quel serait le meilleur smartphone android pour +/- 100euros max ?

Si possible 3G, wifi, 3ou4bandes et Fluide..

Le das sera aussi un critère vu qu'il y a un nourrisson dans les parages...

Pour une utilisation basique : tel, sms, qqe jeux.

Désolé, je sais que vous avez tout le tps ce genre de question mais je m'y perds là.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DAS tu en a rien a faire... honnetement quoi, avec toutes les ondes qu'on prend dans la tronche toute la journée... wifi, hertzien, CPL, lampes soit disant écolo dégageant une forte émission electromagnétique.. ton nourrisson il en prend plein la tronche ... et c'est pas le telephone le plus dangereux..

http://les-etats-d-a...s-91557881.html

ou en video

http://www.dailymotion.com/video/xcti09_danger-lampes-economique-imposture_news#.UM9QkXeiUg0

Modifié par chaton51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaton a raison, si on commence à regarder toutes les ondes émises, on achète pas de portable, pas de micro-onde...

Après, on peut tout de même faire attention.

Mais bon, est-ce que sur cette échelle de 2W/Kg, 0,8 est beaucoup ? Il se démarque un peu de la moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Chaton, bien sûr qu'on s'en prends plein la tronche, donc autant limiter un peu les dégats... Applique ton raisonnement sur d'autres choses, tu n'auras ptet plus le même avis (y'a de l'alcool partout mais c'est pas pour autant qu'il faut être bourré tout le temps, amiante, gaz toxique, les cons :P , etc.)

J'ai entre-temps vu dans le forum qu'on parlais du acer liquid Z110 duo... Il est mieux que le WIKO Cink Slim ? et quid du wiko cink (pas slim) ?

Par contre, c'est pas genant que ce soit des doubles sim quand on en a qu'une ??

Autrement d'autres idées ?

Modifié par Xt@z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100euro c'est vraiment très juste. Comme dit plus haut, le Wiko cink slim est le meilleur choix, pour 139+frais de port. Le Acer est "potable" si tu n'a vraiment pas le budget mais le Cink est au moins 2 fois plus puissant, et plus grand, et surement un meilleur suivi aussi.

Sinon il y a aussi le Sony Xperia Tipo pour +- 130euro aussi qui peut te convenir, si les 4" du cink slim sont trop grand pour toi.

Pour le dual sim avec 1 seul sim, pas de souci.

Pour le DAS, 0.8 c'est très peu. Norme européenne DAS max : 2, et aux US : 1.6. Donc 0.8 c'est vraiment peu ne t’inquiète pas pour ca.

Enfin comme tu l'a compris, je te recommande le Cink Slim qui a de très bon retours dans tout les test que j'ai vu voir.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le acer vaut a peu pres le wiko car il a 1go de ram et un ecran qhd ...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Il parlait par rapport au Acer Liquid Z110 Duo. ;)

Par contre le Xperia Tipo et le Wiko tout court sont moins bien que le Liquid Z110 Duo (écran, processeur... )

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, malgré un das un peu élevé et un prix supérieur de 40€ au budget (mais avec allume cigare et oreillette BT offerte) j'ai commandé le wiko.

Car résolution plus haute et surtout plus de retours positif dessus que le Acer... leur config semblait assez similaire.

Mais je ne sais toujours pas si j'ai bien fait ! :( On verra si ca plait à madame pour Noel :P Si ca plait pas j'ai toujours le délai de rétractation pour le rendre et prendre le Acer...

Mais bon, ca sera toujours mieux que son vieux LG qui bug sur les longs sms :huh:

Modifié par Xt@z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...