Dahu Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, J'ai remarqué qu'après avoir utilisé WAZE, mon haut parleur reste actif sans possibilité de le remettre en mode normal. Je dois éteindre le telephone et enlever la batterie pour que tout redevienne fonctionnel. Certains ont-ils déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Effectivement j'ai le même problème J'avais pas fait gaffe que c'ete waze J'ai essayer plusieurs manip mais idem Je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlbass Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'avais le même problème. A priori résolu en positionnant dans les paramètres de waze / son / Niveau de guidage à "pas de guidage vocal" et en décochant Toujour utiliser le haut-parleur. Si cela se trouve, le problème est résolu uniquement en décochant Toujour utiliser le haut-parleur, mais je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 merci de ta reponse J'ai pas pu tester car j'ai virer waze depuis quelques temps Il ma fait faire 50 bornes pour rien alors un peu enerver du coup... @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.