Aller au contenu

Besoins d'aide, un peu perdu...


Recommended Posts

Bonsoir.

Es-ce que quelqu'un pourrait svp m'expliquer un peu à propos des roms?

J'ai lu pas mal de sujets la dessus sur le forum, mais je suis encore un peu perdu.

Es-ce que changer de rom fait sauter la garantie? Dans certains sujets j'ai lu que oui, et dans d'autres non (notamment grâce à l'outil de Sony qui permet de gérer tout ça).

Si effectivement ça ne fait pas sauter la garantie, es-ce qu'on pourrait me conseiller une bonne rom?

J'ai regardé dans la section dédiée, mais il y a une telle quantité que je ne sais quelle choisir.

Et es-ce qu'il existe une rom qui reprend la surcouche de Sony? Je sais que c'est un peu paradoxal dit comme ça, mais j'aime vraiment certaines fonctions de leur surcouche, comme le walkman par exemple, la gestion des périphiriques, les graphismes (qui m'ont l'air différents pas rapport à Android pur, non)?

En faite, ce qui me chagrine le plus, c'est la batterie qui fond comme neige au soleil :mad: , donc si je pouvais améliorer ça, ça serait bien.

Bref, si quelqu'un pourrait m'éclairer,j'en serais vraiment reconnaissant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fait d'installer une ROM SANS déverrouiller le bootloader fait partiellement perdre la garantie (t'as pas la garantie quand t'es sur ROM custom, mais si tu restaure ton XS en stock tu la retrouve).

Ensuite pour toi je te conseille la Xcream ou XTXperience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...