Aller au contenu

Connexion data des aplli


Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum que je trouve super.

Voila mon probleme , Je viens d'acheter il y a peu un Motorola Defy mini.

Et comme je vais bientot prendre un forfait internet j'ai télécharger l'aplli MY DATA MANAGER pour estimer ma consommation et (pour l'instant en wifi) j'ai environ 3 quart des donnée consommer pour facebook , téléchargement d'appli , internet .. (normal car utiliser) mais voila j'ai 1 quart pour "service de l'os" , je voulais savoir a quoi cela correspondez ?

Et savoir comment le bloquer ?

Et aussi s'y on pouvez bloquer les donnée comme par exemple facebook qui se mets a jour ou pareil pour les appli ?

MERCI BEAUCOUP VAL

Modifié par valdu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les donnes de l'os, c'est des mises a jour d'applications systemes, le play store par exemple.

sinon, pour eviter d'utiliser ton forfait a tord et a travers tu peux tout simplement mettre un widget pour couper la 3g. ainsi tu n'aura pas de synchro de facebook/mails et autres tout au long de la journee mais seulement quand tu l'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour empêcher les mises à jour de Facebook, très étonnamment, on ouvre Facebook et on modifie ses paramètres.

Et il en va de même pour toutes les applications qui proposent un service de notifications en continu.

Pour celles qui se contentent de faire des accès réseau à tort et à travers, si tu ne veux pas couper la 3G uniquement pour ça, il existe des applis permettant de gérer les droits alloués à chaque application (et donc de leur couper l'accès réseau)... Mais il faut être root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...