david76170 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Cela fait 2 fois que je la restauration de ROM à partir d'un nandroid plante ... Obliger de tout réinstaller avec titanium backup donc pertes de temps ... Pourriez-vous me dire quelle est la méthode exacte pour restaurer un nandroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu ne le sais pas depuis le temps ? :lol: Ça dépend sur quelle Rom tu es et ce que tu veux restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 A vrai dire, je n'ai jamais restaurer de Nandroid ... Je flashais directement la ROM et restaurait tout avec titanium backup. Et la par exemple, j'ai 2 nandroid dans mon téléphone : un de la CM10 et un autre de la ICS V28g. Et tout à l'heure, j'ai voulu revenir sur la V28g et impossible de restaurer le backup ... Et idem dans le sens inverse ! Donc c'est pour cela que je demande la bonne méthode car je dois faire quelque chose de mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui mais actuellement, tu est sur quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 V28g (celle directement flashable avec le recovery ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 D'accord, il te suffit de faire un full wipe, ensuite backup and restore/restore, puis tu sélectionne la nandroid que tu veux restauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah ok. En fait, j'avais d'abord réinstaller la ROM, puis après j'ai fais restore ; c'est peut être à cause de ça que cela n'a pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je ne vois pas très bien ce que tu as fait. :huh: Essaye comme je te l'ai expliqué et dis-moi si ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je reste sous la v28g jusqu'à vendredi car j'ai besoin des appels ... donc je testerais vendredi ;) Mais sinon, je te disais que j'avais fais un full wipe, installer la ROM, puis une fois installée, j'ai fais restore (en fait, je pensais qu'il fallait être sous la même ROM que lors du nandroid pour le restaurer ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ok je vois, mais non, une nandroid c'est comme une image système d'un ordinateur, après les wipes tu l'installes directement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.