phreud Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 bonjour, je cherche la rom originale car à force de trop supprimer d'applications je n'arrive plus a démarer mon Fire. mon phone est rooté j'accède au recovery mais impossible de trouver la rom. cordilament Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Il existe un rom Bresilienne, Indienne, Chinoise, et pour les Emirats Arabes Unis. Il n'existe pas de rom stock européenne a flasher. (j'ai eu le pb, j'ai mis une bresilienne je crois, bien sur le français est disponible sur la rom cependant attention le clavier devient qwerty et ce quel que soit la rom utilisée.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
younous Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour j'ai fait la même betise moi il me manque le launcher d'origine il faudrait qu'une âme charitable me fasse une copie de son launcher avec root explorer par exemple svp :-( Bonjour j'ai fait la même betise moi il me manque le launcher d'origine il faudrait qu'une âme charitable me fasse une copie de son launcher avec root explorer par exemple svp :-( Bonjour j'ai fait la même betise moi il me manque le launcher d'origine il faudrait qu'une âme charitable me fasse une copie de son launcher avec root explorer par exemple svp :-( Désolé pour la repetition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts