cricri330 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour a tous je me permet de cree ce post n'ayant pas trouver la réponce ailleurs ,je voulais savoir si quelq'un connaisais une facon de faire disparaitre le clavier virtuel en permanence une fois que l on a enclencher un clavier en usb car cela me soule de ne plus voir que une moitier d ecran alors que je n ai pas besoin de voir le clavier . merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Essayes peut être de brancher tonclavier, tu vas ensuite dans paramètre/langues et saisie et dans clavier et modes de saisie, tu mets ton clavier par défaut. Je ne garantie pas mais je pense que ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri330 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 J ai tester et a priorie ca ne marche pas mais merci quand meme de ta proposition . Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.