Aller au contenu

Quel 4'' pour ~250€ ?


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai actuellement un htc explorer, et c'est invivable : téléphone lent, peu puissant, et disposan d'une mémoire interne RIDICULE. Donc je voulais changer vers un terminal plus récent. Étant donné que je suis collegien, me trimballer ave un téléphone géant comme il est coutume de faire en ce moment au collège n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Donc pour moi un 4'' serait parfait. Cependant, je dispose d'un budget de 250€ (que je peux dépasser, mais je ne prefererai pas). Quel portable me conseillez vous ? Mes principales activités sont :

-du web chez moi en wi fi de maniere active(pas bcp de 3g avec mon forfait)

-des textos (plus que d'appels)

-des jeux moyennement gourmands

Perso, des terminaux comme le xperia p, le galaxy s3 mini ou encore le desire x sont parfaits pour moi en terme de gamme (1go de ram et 1ghz dualcore si je dis pas de bêtises) mais pour ce qui est du prix... D'ailleurs, je peux acheter le mobile d'occasion.

Merci, et j'éspère que je n'ai pas pondu un tros gros pavé comme j'en ai l'habitude (et désolé pour les fautes, ca fait 3 fois que je réecris le texte car à chaque fois j'appuis sur un bouton sans faire expres, donc j'ai un peu la flemme de me relire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solame faisait bien envie, mais voir qu'il n'était plus suivi m'y a fait renoncer. Pour le wiko cink slim, un processeur simple coeur ne pose-t-il pas trop de problèmes ? Et puis je trouve le portable un peu moche, un peu comme un s en plus cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard pour t'en présenté plusieurs, mais je te conseil d'aller voir le Sony Xperia Arc S.

C'est un "ancien" (par rapport à ceux citer), mais encore plus que correct si tu regarde les caractéristique ( notamment l'APN très bon, par expérience). Il rentre parfaitement dans ton budget et tu peux le comparer au nouveau Xperia J qui pourrai également t'interresé.

Maintenant à toi de voir ton avis sur l’esthétique etc :)

Je regarderai si y a rien de comparable demain, allé hop au dodo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony Xperia Sola mais il n'a déjà plus de suivis pour les mise à jour. Sinon le Winko clink.

Tu parles du Wiko Cink Slim je crois,130€. C'est vrais que les gens ne connaissent pas, mais ce n'est pas à exclure. Il n'a rien a envier aux grandes marques.

Le solame faisait bien envie, mais voir qu'il n'était plus suivi m'y a fait renoncer. Pour le wiko cink slim, un processeur simple coeur ne pose-t-il pas trop de problèmes ? Et puis je trouve le portable un peu moche, un peu comme un s en plus cheap...

Double coeur, tres fluide franchement. Moche? Il est plutôt simple, pas du luxe non plus pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double coeur, tres fluide franchement. Moche? Il est plutôt simple, pas du luxe non plus pour ce prix.

En effet, je confonds avec ses 512mb de ram, et je me demandais si c'était suffisant, et puis j'ai l'impression que les constructeurs refusent de mettre a jour les 512mb de ram sous jelly bean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confonds avec ses 512mb de ram, et je me demandais si c'était suffisant, et puis j'ai l'impression que les constructeurs refusent de mettre a jour les 512mb de ram sous jelly bean...

Le ram suffit si t'as pas trop de widgets. Tes applis vont fonctionner sans probleme.

"mettre a jour les 512mb de ram"? Que veux tu dire, le ram est fixe? Sinon c'est vrai qu'il est sous 4.0, mais je t'assure qu'il n'y a pas une grosse difference entre 4.0, 4.1 et même 4.2. Franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...