gil21 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 BLANC TOUT OPÉRATEUR: comme neuf sans rayure servi uniquement du téléphone, accessoires neufs et carte mémoire aussi, + une batterie 2000 Mah + 1 chargeur auto. Boite d'origine, facture 17/12/2009 mise à jour dernier firmware. posté de suite. Prix: 250 Euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Tu vas avoir du mal a le vendre à ce prix la. Le mien (même data d'achat), j'ai réussi à le vendre 200€ et j'avais mis la ROM 2.1 Final. (il est vrai que j'avais pas les accessoires supplémentaires que tu proposes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
punkypanda Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 date d'achat un peu "vieille" sans accessoires vraiment youpidouwah je trouve aussi que 250 c'est trop cher, j'en cherche un et il y a tellement d'autres offres bien moins chères. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Tu vas avoir du mal a le vendre à ce prix la. Le mien (même data d'achat), j'ai réussi à le vendre 200€ et j'avais mis la ROM 2.1 Final. (il est vrai que j'avais pas les accessoires supplémentaires que tu proposes) quoi sans accessoires ? : + une batterie 2000 Mah + 1 chargeur auto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.