ThomasRamos Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous,voilà j'ai un petit probléme avec mon Htc One X, je l'ai rooter il y a peu de temps et j'ai recu une notification pour faire la màj pour passer en 4.1.1, mais selon ce que j'ai lu sur le forum il fallait que je relock mon bootloader pour pouvoir faire la màj, ce que j'ai fait.Mais je n'arrive pas a trouver le RUU qu'il me faut, sachant que le téléphone provient de chez SFR.Pouvez-vous m'aider svp ?Quelques infos:Version Android: 4.0.4Numéro logiciel: 2.17.163.4CID: VODAP203Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour installer une ota il n'y a pas besoin de relocker le bl mais de remettre le recovery d'origine plutôt car seul lui peut la flasher. Par contre oui il faut relocker le bl pour un flash avec ruu seulement il n'a pas encore été conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Donc il n'existe pas (pour l'instant) de Ruu pour la version 2.17.163.4 ? A par attendre je peut faire quoi :-)? Merci pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ha la version ics oui mais ya pas encore celui de JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et si je fais ça : http://forum.frandro...t-loader-video/ Je peux faire les màj après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tiens suis ce tuto : http://www.forum-gen...stock-operateur Et tu utilises le fichier pour SFR en 2.17.163.4 tout en bas du premier post. Tu dois flasher la rom par le recovery ensuite tu flash le recovery.img et boot.img qui sont dedans par fastboot. De là tu seras en rom d'origine SFR non rooté, ensuite tu pourras faire l'OTA tranquillement puis rooter à nouveau la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut sur le one x+ que je renvois car des défaut sur l'ecran il faut relock sinon sa bloque le ruu par contre il s'en fout du recovery puisque le ruu efface tout meme les donner de la sd en tout cas sous une rom JB 4.1.1 su sa peut aider a tente des choses ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le lien que j'indique n'est pas un RUU mais une rom basée sur le RUU, elle se flashe par le recovery (c'est la seule solution pour unrooter en 2.17). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci Poggus, j'ai suivi le tuto et j'ai pu faire la màj par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.