Aller au contenu

Arrêt automatique des applications sur Androïd 2.3.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un smartphone tournant sous 2.3.4, et sur lequel j'ai pu configurer le fonctionnement des applications suivant :

- les mises à jour se font de manière automatique uniquement lorsque je suis connecté en wifi,

- les applications s'arrêtent d'elles-mêmes deux minutes après que le téléphone soit en veille.

J'ai acheté dernièrement un smartphone pour ma femme, sur lequel est installé Androïd 2.3.6.

Je ne retrouve pas le menu identique au mien pour pouvoir le configurer de la même manière... et cela lui bouffe du crédit.

Pour des raisons de budget, nous sommes chez B&You avec cartes prépayées. D'ou ma question !

Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section Person. android, concerne la person. visuelle, les question et/ou partages en rapport, la question n'est donc ici pas abordez dans la bonne section.

Ainsi je devrais deplacez ton poste dans celle-ci, mais avant de faire cela, j'ai une question,

-Quel smartphone est concerné ici ? ( celui de madame en 2.3.6 ), il faut savoir que les constructeur peuvent renommez, enlevez, ajoutez, etc des options, ainsi savoir de quel modèle nous parlons est une priorité afin de pouvoir t'aidez.

Que cela "bouffe du crédit" peux etre dut a beaucoup beaucoup de chose en fonction de ce que qui est installé, configurez etc,

Néanmoins concernant la question : mise à jours des applications en wifi uniquement, cette option ce trouve dans les paramètres de l'applications play store ( anciennement android market ), et ses paramètres sont absolument identiques à tous smartphone ( étant donné que ce sont celle de l'application non du smartphone ) ainsi il suffit de procédé exactement comme pour ton téléphone, c-a-d, rentrez dans l'applications play store, paramètres, mise à jour en wifi uniquement.

Dans l'attente de savoir le modèle concerné afin de te renvoyé dans la section du dit smartphone, ou l'aide seras plus précise,

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis, et suis perplexe, le fonctionnement de base d'une application android est que dès que tu en sort ( exemple tu es dans l'application mail tu retourne sur le bureau ensuite ) l'application mail ce met en veille, et ce principe ce fait de base et sur toute les applications, ainsi l'option toute les appli en pause après 2 min suite au verrouillage me perturbe, la seul chose qui peux encore tournez ce sont les actualisation ( actualisation facebook, mail, etc pour récuperez les notif etc ) pour celle-ci, il te faut définir dans les paramètres des applications concerné ( donc pour exempe pour facebook, rentré dans l'application facebook, paramètres de celle-ci, définir la fréquence d'actualisation, plus elle seront courte -toute les 5 min- plus cela utiliseras de la data ( si pas connect. au wifi ).

Ainsi je pense que l'option donc tu parle serait plus une option d'arret des synchronisation après vérrouillage, mais je n'en avais jamais entendu parlez, cette option tu l'as trouvez ou ? dans les paramètres de ton tel, via une applications , ... ?

Je pense également à t'indiquez, que je suis réellement pas sur de la section ou te redirigez, ainsi je vais demandez conseille et reviens vers toi à ce sujet bientot.

Bonne journée :)

EDIT: Je déplaces dans la section Android, fonctionnement général, suite à indication de CastleRoad ( modérateur ) Bien à toi :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...