Lightpurple Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, je voudrais si quelqu'un avait le détail des options dans la section "Option pour les dévellopeurs" dans les paramètres. Et surtout leur utilités ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu t'es trompé de site je crois, ta réponse ce trouve ici : http://lmgtfy.com/?q=android+options+pour+les+d%C3%A9veloppeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 En fait, en voyant les options dans ce menu. Je me demandais, si il n'y a pas des options pour économiser de l'énergie, pour la fluidité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ba regarde tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ah ah ah j'adore le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.