Aliastm Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Je remarque qu'en rechargeant mon xpéria le soir, je me retrouve avec 70% de batterie sans l'avoir utilisé... Avant, je perdais +- 5% par nuit, et depuis 2 jours la batterie fond la nuit :( Je n'ai rien changé dans les paramètres : - Batterie calibrée - Données désactivées - veille étendue activée Seule nouvelle chose, je le recharge avec la dockstation Sony, et j'ai l'impression que c'est depuis que je l'utilise que le problème est apparu. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Tu le met en mode avion ? Tu ferme toutes les app ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliastm Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 D'habitude je ne fais rien de tout ça, je n'y touche pas de la nuit ( hé oui,la nuit, je dors ^^) et je ne perds que quelques %. Depuis 3-2 jours j'en perds 30... Et je n'ai rien changé ni installé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Méme pas une mise a jour d'une application ? penses tu que tu as vraiment 70% ou que la "sonde" de l'icone de la batterie est a l'ouest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Met le quand même en mode avion et ferme tes appli :) Perso je l'éteind la nuit et il tient mieux la charge la journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliastm Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 J'ai réellement 70%, j'ai calibré ma batterie il y a peu... Bonne idée de le mettre en mode avion, mais avant je ne le faisais pas et je ne perdais rien :'( J'ai l'impression qu'avec la dockstation, il charge beaucoup plus vite, ça vient peut être de la. Ce soir je teste avec le chargeur normal. Je vous tiens au courant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Le mode avion ca évite de te prendre des ondes dans la gu***** la nuit aussi ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ermelineda Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Jai également ce problème mais pour ma part cela est du depuis la mise à jour Android 4.0.4. Auparavant ma batyerie tenait 1 jour et demi pour une utilisation normale, depuis, elle ne tient qu'une demie journée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Allume le mode de veille avancé ou comment que ca s'appelle... dans reglages, batterie, et c'est la case a cocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 L'étendue du mode veille :P Recalibre ta batterie ! Regarde sur google ou utilise une appli ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.