Soleo2 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis un peu paumé avec widget locker, j'aimerais faire un locker screen Windows 8. Est-ce possible et pas trop complexe ? Je suis sur galaxy S3, sous Nova Laucher prime. J'ai tout ces outils : UCCW, minimalistic text, fancy widget, circle laucher light, et widget locker. Merci, cordialement, Soleo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hello, As tu une image de ce que tu entends par locker Windows 8 ?( car windows 8 = version pc pas smartphone ( sinon c'est WP8 ) ) Et ainsi il n'existe ( me semble t'il ) pas de "locker" sous windows 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Oui désolé je voulais dire WP8, que j'ai vu sur mycolorsreen, le gars qui la fait, à dit qu'il avait fait avec ces outils. C'est peut être trop complexe pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 si tu nous donnais le lien de ce que tu as vu ce serait plus simple pour nous de t'aider à le reproduire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour ster, voilà quelques modèles : -http://mycolorscreen.com/2012/11/23/tiles-gapps/ -http://mycolorscreen.com/2012/09/11/diffused-windows-8/ celui que je préfère. Merci. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 ce ne sont pas des lockscreens! ^^ ils ont juste arrangé leur launcher de manière à ce qu'ils ressemblent à WP8 (ici Nova Launcher) dans le premier il a mis une grille de 6x4 icones puis y a placé des widgets UCCW qui redirigaient vers les applications de son choix et y a appliqué ce skin (il a d'ailleurs fait un tutoril vidéo: )et le deuxième a beaucoup triché car il n'y a aucune icone, il s'est juste fait un fond d'écran et y a placé des raccourcis invisibles vers ses applications grâce à UCCW :) (bon ici je t'ai juste expliqué les grandes lignes, si tu veux plus de détails demande moi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ah d'accord, merci bien pour ses infos Ster, tout est plus clair déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 De rien, n'hésite pas à demander si tu as du mal à appliquer ce "thème" :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.