Louisa Achour Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Mon Huawei U8230 est bloqué pour la simple raison que j'ai voulu désinstaller Android 2.2 (j'avais installer Android 2.2 qui étaient disponible uniquement avec T-Mobile pour mon portable) pour réinstaller 1.5 qui était fourni à la base avec le téléphone mais je n'y arrive pas, je reste bloquée sur l'écran ClockworkMod Recovery 2.5.0.4 à l'allumage du téléphone, juste après le logo de T-Mobile. Donc... J'ai fait une erreur de manipulation et depuis ce temps, mon écran s'allume et reste bloquer sur T-Mobile ou ClockworkMod Recovery, impossible d'accèder à l'application Android à partir de là... Mais je crois que je l'ai supprimé de mon portable par erreur! Question: comment réparer mon portable pour accèder de nouveau à Android ou réinstaller Android ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 le downgrade c'est dangereux. regarde si il n'existe pas une vieille version de cyanogenmod pour ton telephone et essaye de le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louisa Achour Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah enfin une réponse en plusieurs mois d'attente! Tu peux me donner les instructions complètes pour réinstaller Android STP car je ne m'y connais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut tu as une section pour ton portable sur le forum avec des tutos http://forum.frandro...2-huawei-u8230/ mais je pense qu'un changement de mobile serait plus approprié .Ce n'est que mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.