Aller au contenu

Lockscreen S3


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous,

voila je viens d acheter un wiko cink king (ics 4.0.4). Mais j aimerai bien pouvoir mettre le lockscreen du Gallaxy s3. J ai tester quelque application du playstore mais sans résulta. est ce que quelqu'un en a installer un qui va ou au moin est ce que ca existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question fût mieux abordez dans la partie aide, de la section person. android, je déplaces donc dans celui-ci,

Pour répondre à ta question il me semble que go locker, permet un déverrouillage par glisser sur l'écran.

Les deux lockscreen alternatif ( voir : bible de la person. pour info ) principaux sont widgetlocker ou Go locker,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu utilisez go locker, je ne serais pas t'aidez beaucoup plus, en général touche menu, ou accès paramètres à l'écran la tu pourras selectionner le type de "slider" ( de deverouillage ) le fond d'écran, etc, tu trouveras également des thèmes tout fait sur le play store, tappez dans la recherche go locker tout simplement :)

J'explique dans la bible ( lien donné en première réponse ) pourquoi les appli de la go team ( go launcher, go locker, ... ) ne fonctionne pas tjrs à merveille, simplement car elle sont lourde en demande de ressource ( ram, ... ) contrairement à d'autre mieux optimisez, plus légere en consommation, ressource proc. de mauvaise application surement pas, ce sont de très bonne aplications très complète et avec une communauté importante ( thème dispo sur play store ), mais avec un smartphone n'ayant pas 512 de ram min ( je dis bien minimum ) elle vont te prendre pas mal sur la ram, la encore tout est expliquez dans la bible ( un peu "longue" mais prend 10 min pour tout lire calmement, après ça tu auras pas mal de réponse et d'éléments pour comprendre ce que je t'explique ici )

:)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisez go locker, et je me vois mal allez payez pour testez le thème ^^

Mais le seul et unique commentaire, n'est pas encourageant, laisse moi deux-trois jour ( peu de temps pour faire joujou en ses jours de fêtes, je regarderais ce que je peux faire pour toi avec go locker, qui me semble etre le seul qui te permettrais d'avoir le locker du GS3 ps: pour info que recherches tu spécifiquement dans le locker du GS3 le fond d'écran / la manière de déverrouillez / ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...