adriendave Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous, suite au bug récurrent et surtout la lenteur de mon Galaxy s plus, je souhaiterais le mettre sous Cynanogenmod 10 ou 10.1, mais je ne trouve pas de tuto pour le Galaxy s plus, je trouve que de tuto concernant le Galaxy s normal, es ce que je peux mettre la rom du Galaxy s sur le Galaxy s plus. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 la méthode est la même que celle ci : il faut maintenant que tu trouve les ROM à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hello, Je tourne actuellement sous Ehndroix qui est sous Cyanogenmod10. Tout se passe bien, et tu trouve la Rom là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005808 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.