isaki Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: c)300-500 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Je n'ai pas de préférence 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Pour les sms, facebook et un peu de jeux 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Avoir une surcouche constructeur sympa (oui je sais c'est rare que quelqu'un en demande) donc pas de luncher google que je trouve horrible. Avoir un grand écran. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire : Tant qu'il y a un suivi pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nexus 4 ? Galaxy s 3 ? Note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 merci pour ta réponse mais j'ai opté pour le Xperia Ion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah OK et ben j'espère qu'il te convient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.