Action-Joe Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Nouveau sur ce Forum, j’en profite pour vous dire bonjours à toutes et à tous. J’ai une petite question à poser aux utilisateurs du Samsung Gallaxy. Je n’arrive pas à avoir le son lorsque je prends une vidéo, de plus, je n’arrive pas non plus à utiliser le magnétophone, pourtant lorsque j’ouvre les paramètres > application > gérer les applications, le magnétophone existe bien. Faut-il faire quelque chose pour le mettre en action ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Le magnétophone n'est pas accessible en standard sur Android! Télécharge Voice Recorder par exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Le magnétophone d'origine est accessible, en tout cas celui du téléphone est utilisable. Il faut passer par l'appli Bar Control et tu mets l'icone en barre de notification. Je l'utilise et pas ça marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Action-Joe Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Le Magnétophone existe bien. Voice recorder est peut être une solution, mais je préfèrerai utiliser celui installé d’origine. @ yoyoa : Merci pour ta réponse, mais désolé, je suis peut être et surement une burne, mais je ne trouve pas l’application ‘ Bar Control’ Tu peux me donner la marche à suivre S’il te Plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bar Control J'avais créé un topic à ce sujet, comme quoi ça marchait par Bar Control, mais pas de réponse sur une autre marche à suivre pour le lancer malheureusement. Donc j'ai installé Voice Recorder, il faut son boulot, mais est moins joulie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Alors en faisant une recherche sur le market rien qu'avec le mot ' bar ' il me ressort l'appli en tête de liste. L'appli s'appelle donc " Bar Control " http://android.codes-sources.com/android.app.com-schwimmer-android-barcontrol-Cwx.aspx Et pour moi c'est avec celui que j'ai pu faire un raccourci pour l'application d'origine magnétophone et il fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Action-Joe Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Merci Yoyoa, Je n’avais pas compris que ‘Bar Control’ était une application à télécharger. C’est fait, et maintenant ça marche. Vais tester Voice Recorder, pour voir. @ plus et encore merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Action-Joe Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Voice recorder va très bien !! Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Autrement d'autres personnes ont testé l'appli de base magnétophone? vous en avez pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'en ai pensé qu'elle était bien sympa. Au niveau du design, c'est joli, et on voit mieux la saturation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.