Aller au contenu

Problème passage sous 4.2


Recommended Posts

Hello,

J'ai un petit problème avec ma Nexus achetée hier que j'aimerais passer sous 4.2

Actuellement :

Version 4.1.2

Numéro de Build : JZO54K

Aucune modification faite sur la tablette depuis achat (aucun Root ou autre)

J'ai un écran qui me propose un passage OTA vers la 4.2 ce que je fais. La tablette redémarre, on voit un bonhomme qui à une structure tridimensionnelle en son ventre et une barre bleu se charger.

A un moment du chargement, un bonhomme couché avec un triangle rouge apparaît et la tablette se fige

Après redémarrage évidemment aucune MAJ de faite

J'ai testé une deuxième solution : http://www.androidpolice.com/2012/11/13/android-4-2-build-jop40c-rolling-out-to-the-nexus-7-now-manual-download-link-available/

Sauf que je n'ai pas accès au mode recovery (quand je le selectionne, idem, le bonhomme et son panneau rouge apparaissent et je perds la main sur la tablette, obligé de la reboot)

J'ai vu ici :

Que des gens avaient le même problème mais personne ne parle de résolution de ce soucis

Alors quelqu'un a t'il une idée de comment passer ma tablette en 4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même soucis, je l'ai laissé faire au debut seul, ecec. Je l'ai forcé , echec aussi.

Je te conseillerais de lire le tuto sur Mynexus, j'ai pas trouvé de réponse ici .

Question, je sais pas si cela a à voir , 16 ou 32G ta nexus. Et quand tu l'as acheté , elle était déjà en 4.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même soucis, je l'ai laissé faire au debut seul, ecec. Je l'ai forcé , echec aussi.

Je te conseillerais de lire le tuto sur Mynexus, j'ai pas trouvé de réponse ici .

Question, je sais pas si cela a à voir , 16 ou 32G ta nexus. Et quand tu l'as acheté , elle était déjà en 4.1.2 ?

Elle est 32G, d'origine en 4.1.2 et sans 3G

La méthode citée sur Mynexus est celle que j'ai employé, ma capture d'écran sur mon second message est ce que j'obtiens en réalisant l'étape 10) après avoir préalablement fait les autres étapes

Si cette solution a aussi été donnée ici, dans ce topic (post 8) : http://forum.frandro...s-mises-a-jour/, de même que sur une actualité de FrAndroid (je n'ai plus le lien).

Cela a fonctionné pour toi ptitroutier ?

C'est la même méthode non ?

J'arrive à accéder aux menus de recovery mais impossible d'appliquer la commande adb sideload (cf screen plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...