Buddy44 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour a tous ! Ça y est j ai reçu ma tf300 , elle marche parfaitement : réactive , fluide et une belle qualité d image. J ai une petit question concernant l application FPSE et la manette PS3 :) J hésite encore à acheter l apk sur le Google play . Je voulais savoir si en branchant la manette PS3 au dock du clavier je pouvais utiliser la manette PS3 avec FPSE ? Désole si je suis dans la mauvaise section mais je me disais qu il était plus pertinent d avoir des réponses des utilisateurs de la tf300. Merci d avances pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, As tu essayé au moins de la brancher ?Il existe une appli Sixaxis je crois ..regarde sur le google play... Mais je crois que c'est sans pb que tu peux brancher ta manette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui quand je la branche je peux faire défiler l écran . Par contre l app siaxis, faut être en root d après la description et je ne souhaite pas rooté ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ah...je ne savais pour l'histoire du root ... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.