Jean-Jean Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) J'ai suivi la procédure pour qu'au final mon gestionnaire de périphérique me met un truc du genre qu'il n'a pas trouvé de driver oO' MT65xx Preloader Je l'ai vu apparaitre dans mes périphérique genre 1 sec. pour disparaitre de nouveau :( J'me tate pour télécharger manuellement ce "MT65xx Preloader" mais j'ai pas envie de tomber sur le mauvais ou pire me faire virussé lol Help me please :D Modifié 18 décembre 2012 par Jean-Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaliel Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut. Tu es sous quel os ? Sinon lorsque tu installes le driver utilise le clic droit et l'option ouvrir en tant qu'adminis rateur. Idem pour flashtool. Et ne connecter le tel eteint qu'après avoir clique sur download des flashtool Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jean Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) windows 7 64 bit Je vais essayer ce que tu m'as dit, merci. Après moult rédémarrage pc, débranchage/rebranchage du cable usb en changeant de port à chaque fois, ça a marché. Peut-être le faire en tant qu'adminastrateur a débloqué la chose. Merci encore. Modifié 18 décembre 2012 par Jean-Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hello, J'avais le même symptome que j'ai solutionné en supprimant dans le gestionnaire de périphériques les différents ports COM qui avaient été créés par le Bluetooth. Je l'ai fait téléphone débranché. Au branchement suivant ça a fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.