Nanis Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je tests actuellement mon application qui est une appli mail. Je l'ai installée sur 2 devices : 1 LG GW620 en version sdk 1.5 et 1 samsung spica en version 2.1. Lorsque je me connecte sur l'application avec le LG GW620 en EDGE(réseau BOUYGUES), je n'ai aucun soucis, la connexion se fait, les mails sont chargés etc... Lorsque je me connecte sur l'application avec le samsung en 3G(réseau SFR) (donc normalement mieux que le EDGE), la connexion ne se fait pas. Par soucis d'équité, j'ai installée une version 1.5 sur le spica, mais la connexion ne se fait pas non plus. Je précise que les connexions testées, se sont fait simultanément sur les 2 devices et avec le même compte utilisateur. La seule différence qu'il pourrait y avoir entre les 2 mobiles est que l'un est Bouygues et l'autre est SFR. (L'application sur les 2 devices tourne correctement lorsque je suis en wifi) Alors ma question : d'où pourrai venir ce problème de connexion ? Est ce que les opérateurs peuvent bloquer certains accès ? Sachant que la ROM du samsung à été modifié pourrait il en résulter des problèmes de connexions ? Si quelqu'un peut m'éclaircir la dessus sa serai sympa, car la je tourne en rond, je ne vois vraiment pas pourquoi ça fonctionne sur un mais pas sur l'autre. EDIT : il semblerai que cela vienne du réseau SFR en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasfeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Chez SFR, ce n'est pas ton forfait ou ton option Internet qui est bloqué au niveau du POP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.