quichon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous, Un énième sujet sur le Nexus 4... Bon j'avoue ne pas être un geek mais le concept du Nexus 4 me plaisait bien, surtout, de recevoir les maj rapidement. Mais comme mon Desire a de gros problème, il faut vraiment que je change. J'ai la possibilité d'avoir un HTC One X neuf (venant d'un employé opérateur) pour 300€ tout complet. Pensez-vous que ça vaille le coup de prendre le HTC ou mieux vaut attendre le Nexus 4. Mon utilisation principale: Mail SMS Internet Navigation Coyote Quelques jeux à l'occasion dans le train Merci pour vos conseils Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, En effet pour ton utilisation (et meme si tu souhaite faire du gros jeux) le One X est très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Surtout à 300€, le One X a l'avantage du stockage à 32Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Fonce dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
substruct Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 En effet pour ton utilisation (et meme si tu souhaite faire du gros jeux) le One X est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.