bion59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Depuis quelque temps j'entend parler de la sauvegarde ASUS pour les applications et données pour la tablette Il y a JeanPhil qui dit qu'il faut aller dans Applications -> Sauvegarde d'application -> ..., hors j'ai bien application dans les parametres mais je n'est pas " Sauvegarde d'application ", est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou quel est l'application a télècharger ( tablette d'origine NON ROOTER pour info ;) ) pour pouvoir faire une sauvegarde de mes applic + des données Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quand tu es dans la fenêtre principale du bureau, dans le coin en haut à gauche droite tu tapes sur l'cône "Applications" puis dans la nouvelle page tu tapes sur l'icône "Sauvegarde d'" ... Voir la page 64 du manuel de l'utilisateur http://dlcdnet.asus....ies_emanual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En haut a droite Oups ! :| Merci mitch41 pour ta vigilance B) Message corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.