nestea57 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, 1) Je cherche une application qui pourrait m'afficher un popup mais juste avec le nom de la personne et 2 boutons "fermer" "ouvrir". Et qui ne permet pas d'écrire directement. J'ai handcent et il affiche toujours le message, même avec l'option privé qui l'affiche dès qu'on a unlock. 2) Je cherche une sorte de post-it où l'on peut directement écrire dedans via l'accueil, sans lancer l'application ... J'ai cherché mais je demande quand même, si ça peut parler à quelqu'un et rendre la recherche plus rapide... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour, pour les sms tu peux utiliser SMS Popup, il me semble qu'il y a un mode privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestea57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 D'accord, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour le widget t'as celui de go SMS pro je crois bien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.