cameron59660 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours j'ai des lenteurs au niveau de facebook aussi bien sur mon S3 que sur ma tablette samsung. Je m'explique dès l'instant que je suis en wifi Facebook est super lent et il m'indique erreur réseau alors que quand je bascule en 3G tout fonctionne à merveille. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Petite vérification juste au cas où...Tu es bien certain que ça ne vient pas de la connexion wifi en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameron59660 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 ben je ne pense pas que cela vient du WIFI car les autres applications fonctionnent correctement ! et ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de l'application FB donc je ne sais pas si c'est lié ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Oui c'est lié. La solution selon, moi : attendre que facebook publie sa prochaine mise à jour. Ou alors arrêter d'utiliser facebook. Modifié 18 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameron59660 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 oh m**** mais c'est bizarre que je sois le seul j'ai trouvé personne sur internet dans la même situation que moi ! problème résolu il fallait juste que je désactive l'IPV6 de la freebox !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi aussi je trouve les chargements horriblement longs depuis la dernière mise à jour ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 pareil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le contraire pour moi, les transitions de l'application sont enfin fluides, un bonheur par rapport à la galère d'avant. Ça rattrape presque Google+. Et pour moi les temps de chargement, que ça soit en 3G ou wifi ne sont pas impactés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 oui par contre ça a le mérite d'être fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.