Aller au contenu

Recommended Posts

:( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

60 vues!!!vous vous foutez de moi ou quoi!

vous pouvez meme pas répondre! vous me décevez :emo_im_undecided: :( :mellow: <_< :rolleyes:

Bonjour, je viens de voir ton message je ne connaissais pas cette appli ça a l'air cool

Concernant les icones que tu demande il faut les extraires du système. Je vais voir si je peux faire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais en fait j'ai un slim et j'aimerais les icones du king pour mettre sur le slium alors si tu pouvais les extraire... écoute tu serais ULTRA sympa!!!! laurent

merci mais en fait j'ai un slim et j'aimerais les icones du king pour mettre sur le slium alors si tu pouvais les extraire... écoute tu serais ULTRA sympa!!!! laurent

Bonjour, je viens de voir ton message je ne connaissais pas cette appli ça a l'air cool

o que oui

Concernant les icones que tu demande il faut les extraires du système. Je vais voir si je peux faire sa

Bonjour, je viens de voir ton message je ne connaissais pas cette appli ça a l'air cool

oh que oui

Concernant les icones que tu demande il faut les extraires du système. Je vais voir si je peux faire sa merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...