ChromeShady Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 S'il vous plait ? À part l'horloge ( BobclockD3), je ne sais pas comment s'appelle le reste, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut :) Pour la batterie c'est Circle Battery Widget Et pour la météo ça doit être Beautiful Widgets ou Fancy Widgets avec un thème Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci ! Et pour les infos concernant la Ram et tout ça, vous ne savez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je déplaces dans la partie aide,questions, réponses de la section person. :) Concernant le widget d'info, ram etc aucune idée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et pour les icones ? ça me dit quelque chose mais je ne vois pas ce que c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Celle de base de nova launcher ou apex me semble t'il, sinon pour les icones il y as un topic pour les demandes et recherches : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.