aekold Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hello! Je suis a la recherche pour début janvier d'un successeur pour mon LG p500. Voila donc en gros ce que je recherche Constructeur :peu importe Modèle :... Version d'android : Au moins sous ICS ROM : stock/custom, peu importe Date d'achat : mi 2011/2012 si possible Lieu d'achat : peu importe Facture fournie : oui Date de fin de garantie : encore sous garantie pour au moins quelques mois Simlockage opérateur : non->Free Accessoires : pas indispensable Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main préféree Prix :150€ fdp in Echanges acceptés : oui Acquisition: 1ère ou 2ème main Traces d'usures:ecran impeccable, le reste en bon état Remarques : juste que ce soit un modele avec une bonne communauté pour assurer des roms customs par la suite, double coeur a 1ghz, ecran de 4.3", 1go de ram serait bien. Voila je crois que en gros c'est tout! Les caractéristiques de l'acer liquid gallant sont impeccable, je pense que c'est pas trop utopique comme demande alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut aekold, Ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, J'ai rien à vendre, mais as tu jeté un oeil du côté des wiko cink slim ou king...? Ça collerait à ton budget.. À+ Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 oui j'ai hésité mais le king hors budget , le slim cink 4" et 512 de ram limite, et puis pas de custom a l'heure actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je peux te proposer deux hd2: un ou l'écran à une fellure, on ne la sent pas lorsqu'on passe le doigt et elle est quasiment invisible lorsque l'écran est allumé. Et l'autre le tactile ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je te conseille très fortement le acer liquid gallant duo ou solo.Il convient à toutes tes exigences pour le prix de 160€ env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 j'ai eu beau chercher le gallant duo je le trouve parfois en mono core parfois en double core....des infos? et en passant un p'tit up du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Simple coeur, 1gb de RAM. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.