Aller au contenu

Xperia Ion vs Galaxy Note


Recommended Posts

Salut mes amis frandroidiens !!

je viens vous poster un petit sujet car ma copine est dans une impasse !!

En effet, elle veut un nouveau Smartphone pour remplacer son Motorola Defy Mini :)

Elle compte prendre un nouveau forfait pour avoir un peu moins cher. Donc ce que je vais vous demander sera un peu complet ^^

Déjà, il faudrait un forfait avec SMS illimités, 1 - 2 Go ou + d'internet et un peu d'appels car n'ayant pas accès à internet chez elle ça sera son unique moyen de surfer sur le net !! 25 euros max serait bien ^^

Vous l'aurez compris, elle est difficile... je fais avec :P

Ensuite avec un tel forfait magique, elle hésite entre le Galaxy Note 2 et le Xperia Ion !!

N'ayant pas accès à internet, elle utilisera son téléphone pour récupérer des devoirs faire des recherches etc ... Il faut donc un certain confort d'usage !!

Sinon, fonctions basiques : Tel, SMS (beaucoup), Facebook, et de temps en temps la musique (rare), elle va beaucoup s'en servir pour des recherches scolaires, donc sur internet. Et éventuellement un peu de jeu ;)

Donc il faudra une bonne batterie pour tenir le coup quand même !

Je vous laisse la parole mes amis !! Posez toutes vos questions et proposez tous vos bon plans :D

A+ :)

Edit : elle me dit apparemment que son père lui a trouvé un forfait bouygues avec le Galaxy Note 2 à 200 euros et le Ion à 60 euros grâce à des avantages fidélité !

Modifié par phlow40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forfait comme elle chercher je sais pas si ça existe autant d'internet a 25e

Mais si y a un peu d'argent, autant prendre un forfait low cost genre b&you ou sosh etc..

Et prendre le note 2 (parce que c'est le meilleur) directement par leur biais, en 1 ou plusieurs fois

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 le Note 2 est meilleur sur tous les points, mais il faudrait quand même qu'elle aille l'essayer avant parce que 5,5 pouces ça peut être assez impressionnant pour certains ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon surveillant dinternat a pris le.note 2 et il est pas plus gros que le 1 et tiens mm un poil mieux dans la main

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

il n'est pas plus gros que le 1er Note mais ça reste gros quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...