Kevin Selles Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, voici les caractéristiques du téléphone que je recherche : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus (i9250) Facture fournie : Non obligatoire Garantie : Non obligatoire Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur au minimum Mode le livraison / remise : Collissimo ou Remise en main propre sur Limoges. Paiement par Paypal ou virement. Espèces si remise en main propre. Prix : 265€ Max frais de port inclus SAV : Non Remarques : Tolérance de quelques marques d'usures n'endommageant pas l'état fonctionnel du téléphone ni son esthétisme de manière importante. De plus, j'accepte aussi les Galaxy S2 dans les mêmes conditions que cités ci-dessus, bien que j'ai une préférence particulière pour le Samsung Galaxy Nexus. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Je valide. Regarde si tu peux corriger la balise de couleur, STP. C'est notre éditeur qui fait des siennes, désolé. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Va sur leboncoin, pas ici. J'ai vendu un Gnex a 200 € il y a un mois. Avec 250-300 max tu va en trouver un surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Selles Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'y ai pensé. Le problème sur LBC c est que ce modèle de portable est introuvable sur ma région.. Et la généralité veut une remise en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut j'ai le mien si tu veux aec boite facture garantie jusqu'en juin 2014 ainsi que une housse hybrid de case mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Selles Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Très bien et quel est ton prix ?? Je viens d'en trouver aux environs de 200€ sur Leboncoin ce qui me semble assez imbattable :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai aussi mon galaxy Nexus qui rentre dans tes critères (quelques micro rayure et 2 légères traces d'usures). Je peux t'envoyer des photos par MP si intéressé. Je peux te le céder pour 220€ frais de port inclus (je suis de RP). Il est encore sous garantie par contre, faut que je vérifie pour la durée ( c'est SFR). Je fournis le chargeur mais pas les écouteurs. Je fournis une batterie supplémentaire officiel, 2 protections d'ecran ainsi que 1 coque game boy et une S de muzzano ( celle avec un S qu'on voit partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 xinum est ce que tu as trouvé ton bonheur le mien est toujours dispo si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Selles Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et non, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, le tien est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 non desolé je vient de le vendre a une personne du forum bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il y en un en vente dans le forum a 230€ (tu peux peut-être negocier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.