Aller au contenu

Arret de la production des Nexus7 16go?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais bien voulu me prendre une N7 pour Noël, la 16go et les -5% de carte fnac m'attirait grandement mais j'ai fais 2 fnac depuis ce week end et dans les 2 cas le vendeur m'a sorti qu'ils n'en avaient plus et qu'ils n'en recevraient plus. Comme quoi le modèle 16 ne serait plus produit.

Est ce vrai? Je n'ai rien lu de ce genre alors je me pose des questions.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je bosse a la Fnac et effectivement dans notre système informatique la version 16go apparait comme un produit en fin de vie.... Mais après c'est au seins de la l'enseigne mais pas forcément dans la vrai vie....

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai simple mais à un moment la 16 était vendu à la fnac pour 190€ environ (remise adhérent déduite), malheureusement je m'y prend trop tard Mdr

La 16go est encore dispo à 199€ dans le carrefour près de chez moi, j'vais surement me rabattre sur cette option ^^'

Mais donc la fin de vie ne vaut que pour les magasins au final? On va revenir comme à l'origine avec le modèle à 199€ vendu que sur le play store et celui à 249€ vendu dans certains magasins?

Pas de passage de la 32go à 199€ prévu à tout hasard? Mdr

Et toma74, toi qui travail à la Fnac, le vendeur m'a dit qu'ils allaient peu être avoir des 64go bientôt, il voulait dire 32go 3g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50 euros d'ecart t'a une 32 giga la ou apple te facture dans les 100 euros, en plus la taille reel dispo n'est pas de 16 mais de 14, pour la 32 si je me rappelle bien c'etait 27,4, ceci dit dans tout les cas c'est un tres bon appareil pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris la 16go dans ma fnac la semaine dernière, avec les 10€ par 100€ d'achat ce week-end la pour les adhérent et la carte adhérent à 10€ les 3ans (32€ si je ne me trompe pas en temps normal).

Et c'était l'avant dernière et il ne semblaient pas avoir trop l'intention d'en recommander, cela ferais de l'ombre à leur Kobo?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de pas avoir rep plus tot, j'avais vu ton post vers 17h mais n'étant pas co sur le fofo j'ai pas pu rep ^^'

C'est dommage pour moi mais en tout je te remerci bien de me l'avoir confirmé, c'est sympa de ta part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...