Aller au contenu

com.htc.bgp et conso cpu la nuit !?


Recommended Posts

Hello les AndroPhoniens et AndroPhoniennes ;)

J'ai un p'tit probleme de conso de batterie la nuit ! je perd environ 30-35% entre 23h et 7h !! :(

Apres investigation et grace a SystemPanel, j'ai trouvé le process en cause, il s'agit de com.htc.bgp qui toutes les nuits entre 2h00 et 4h00 utilise 30% de cpu !? :rolleyes:

C'est systématique, toutes les nuits a la meme heure exactement.

Pour info, mon tel (HTC Desire ROM v1.21 stock) passe en mode avion a minuit (profile EasyProfiles)

je ne vois ce que ce process, qui gere la synchro je crois, a besoin de faire pendant 2h ???

Si quelqu'un a une idée pour régler le problème ? ...ou a le meme problème je me sentirais moins seul :P

Modifié par WaltZ1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai rencontré un problème similaire, en mode avion j'ai perdu 30% de la batterie en une nuit.

Depuis j'ai fais du tri dans les applications et regardais celle qui ce lancé sans aucune raisons, et après ce tri, je perds 5% en une nuit en mode avion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reboot ton tel.. moi ça disparait en faisant ça.. c'ets moche mais ça résoud povisoirement le prob

Arf... j'ai essayé, reboot hier soir, et pareil 2h de com.htc.bgp cette nuit :-(

Je vais essayer en laissant les fonctions radio on (mode avion off) pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet plusieurs personnes ont un problème avec ce process, qui gère en partie la synchro facebook.

Comme t'es en mode avion je pense qu'il y a un bug dans leur soft, et il essaie sans arrêt de faire la synchro.

Le gens avaient des force close et on résolu leur problème en désactivant la synchro facebook. As-tu la synchro facebook (la native android, dans paramètre->synchro, pas l'application)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je déterre un peu mais comme j'ai le même problème :

http://forum.androidcentral.com/htc-droid-eris/12863-com-htc-bgp-com-htc-calendar-force-close.html

http://forum.androidcentral.com/htc-droid-eris/12863-com-htc-bgp-com-htc-calendar-force-close.html

C'est visiblement lié au calendrier/gmail etc ...

J'ai supprimé toutes les données et cache des applications htc et ca a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...