Aller au contenu

ZTE Starradict - Problème calibrage d'écran après root


DramA

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens actuellement d'effectuer un root via "1_Install_Android_2.3.5_root.bat" car il est en version 2.3.5. Le soucis, c'est que maintenant que je veux utilisé la touche "a" de mon clavier je me retrouve avec un "z". Je sais qu'il y à déjà un post à ce sujet, mais je n'ai malheureusement pas compris les étapes avec "ClockWorkMod" .. J'avais effectué ce root afin de désinstallé toutes les applications inutiles .. J'hésite maintenant à faire un hard-reset de mon Staraddict, à moins que quelqu'un ai la solution.

J'ai bien regardé dans le wiki, mais les mise à jour ZTE proposées par SFR ne sont plus disponible, je suis redirigé vers une "Erreur 404"..

Sachant que je suis totalement novice dans le root d'android.

D'avance merci. J'espère que vous pourrez m'aider.

EDIT : Je viens de faire un hard reset sans le vouloir finalement. Mais pour au final remarquer que le problème de calibrage est toujours présent, quelqu'un aurait-il une solution ?

Je pense l'envoyer en SAV, mais y aura-t-il encore des trace du root ?

Modifié par DramA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune chute, aucun coup. J'y fait hyper attention. Il est protégé par un protection en silicone, ainsi que les films protecteurs de l'écran. Et pourtant le décalibrage est toujours présent , même après une réinstallation comme à la sortie d'usine. Est-ce normal ? Car je suis retourné du coup sur un vieux portable, qui me déplaît totalement, afin d'envoyer des messages, car sinon pas de lettre "a" ..

De plus, mon adresse MAC parait complètement buguée , c'est "11:22:33:44:55:66" .. Du coup, je ne peux plus me connecter non plus en wi-fi.

Modifié par DramA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites