Adurnat Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, je suppose que beaucoup d'entre vous ont pu avoir l'agréable surprise de se voir proposer la mise à jour sur la TF700, mais personnellement, hormis l'annihilation de flash et quelques modifications graphiques très très mineures, je ne vois pas de changement radical.. Qu'en dites-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCool2A Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pareil. C'est tellement peu flagrant que je suis allé sur le net pour chercher quelles étaient les différences. Et c'est vrai que le changement n'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est pas vraiment une mise à jour majeure, elle ne mérite pas vraiment un nouveau nom, mais je pense que ça permet de vendre des Nexus donc ils en profite. La preuve c'est que c'est 4.0->4.x donc c'est pas de gros changements. Mais elle apporte pas mal de fluidité, ça on ne peut pas le nier. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Personnellement je ne refuserais pas de sacrifier un peu de fluidité pour adobe flash... J'espère qu'on aura droit à la mise à jour 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Personnellement je ne refuserais pas de sacrifier un peu de fluidité pour adobe flash... J'espère qu'on aura droit à la mise à jour 5.0 Pour AFP ce n'est plus un problème car on a cette solution trouvé par mitch41 http://www.blog-united.com/wp/installer-flash-player-sur-android-4-1-jelly-bean/#.UM8-Knf-HQo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.