Epok75 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ceci est mon premier message alors bonjour à tous et longue vie au forum et à Android. Nous sommes à 10 jours du mondial et je cherche une appli permettant de suivre cet evenement. J'ai vue qu'il y en avait plusieurs mais elles sont surement de qualité inégale. Si certains d'entre vous en ont testé, ca pourrait être sympas de publier votre retour. Je suis certain que ca peut interesser pas mal de monde. A+ Epok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi j'utilise Africa10 qui est assez sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 perso j'utilise soccer livescores, super complète, et marche aussi bien pour les compétitions internationales que pour une multitude de championnats dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi j'utilise WorldDroidCup, qui est assez jolie... Par contre pour les résultats et infos en direct je ne peux pas en dire plus, la coméptition n'a pas commencé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok75 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi j'utilise WorldDroidCup, qui est assez jolie...Par contre pour les résultats et infos en direct je ne peux pas en dire plus, la coméptition n'a pas commencé Je viens d'essayer et ca m'a l'air pas mal effectivement. A voir pendant le mondial si les infos seront à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.