georges18 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour.Je n'ai pas de carte SIM sur mon HTC Flyer. Normalement mon Flyer se comporte bien malgré cela , mais de temps à autres et pendant plusieurs jours, un message s'affiche couvrant tout l'écran de façon intempestive toutes les 5 à 10 secondes, ce qui est très gênant et surtout pas normal. Ce message dit: "Impossible de détecter votre carte SIM. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est correctement insérée." N'ayant pas de carte SIM je ne peux pas régler le problème. Y aurait il un règlage à faire au niveau de tous les paramètres? Sachant que j'ai éteind et redémarré le Flyer plusieurs fois, j'ai décoché "Itinérance de données" sans résultats. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.