Aller au contenu

Questions apres deux semaines d 'utilisation


Recommended Posts

Bonsoir,

J 'ai acheté cette tablette il y a maintenant deux semaines et je viens vers vous pour vous poser quelques questions.

Mon premier ressenti, c'est que c 'est plutôt lent. Je m 'attendais a plus rapide. Mon htc one s me semble plus vif.

Le plus marquant est la navigation web. C 'est lent a charger la page et le scrolling n 'est pas fluide. De plus, le navigateur freeze parfois pendant quelques secondes.

J 'ai bien essayé le cold reboot et même la restauration usine mais ca n 'a rien changé.

J 'ai aussi essayé le downgrade ics, root avec browser2ram mais j 'ai perdu le root en repassant a jb.

J 'attends encore un peu avant les rom custom mais ça me tente bien. Est ce que ça peut apporter un gros plus ?

Avez vous les même sensations que moi ?

Autre chose, quand je tiens la tablette en mains, la coque arrière craque un peu dans ma main gauche? Est ce que quelqu'un a ça aussi ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas du tout constaté ces problèmes.

Ma TF700 est rapide et fluide. La navigation web est aussi rapide que sur mon PC.

Et pour la coque arrière, pas de bruits suspects.

En revanche, et c'est relaté dans un post sur ce forum, j'ai la vitre qui bouge un peu quand on appuie sur les bords (je l'envoie en SAV après les fêtes).

Il semble donc que, malgré le prix et le niveau "haut de gamme" de cette tablette, il y ait des défauts de fabrication.

C'est peut-être le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J 'ai acheté cette tablette il y a maintenant deux semaines et je viens vers vous pour vous poser quelques questions.

Mon premier ressenti, c'est que c 'est plutôt lent. Je m 'attendais a plus rapide. Mon htc one s me semble plus vif.

Le plus marquant est la navigation web. C 'est lent a charger la page et le scrolling n 'est pas fluide. De plus, le navigateur freeze parfois pendant quelques secondes.

J 'ai bien essayé le cold reboot et même la restauration usine mais ca n 'a rien changé.

J 'ai aussi essayé le downgrade ics, root avec browser2ram mais j 'ai perdu le root en repassant a jb.

J 'attends encore un peu avant les rom custom mais ça me tente bien. Est ce que ça peut apporter un gros plus ?

Avez vous les même sensations que moi ?

Autre chose, quand je tiens la tablette en mains, la coque arrière craque un peu dans ma main gauche? Est ce que quelqu'un a ça aussi ?

Pour conserver le root même lorsque tu repasses sur une rom officielle tu as l' application ota root keeper qui fonctionne très bien. Sinon pour ma part après être passé sur clean rom, ma tablette est bien plus fluide !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter çà ;)

Pour conserver le root même lorsque tu repasses sur une rom officielle tu as l' application ota root keeper qui fonctionne très bien. Sinon pour ma part après être passé sur clean rom, ma tablette est bien plus fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starpom : comme tu as rooté une fois, je pense que tu n'auras plus accès aux OTA.Il te faut maintenant les installer manuellement.

Et bien, c 'est vrai que si je compare a mon vieux pentium 3 lol.Une idée sur ce que je pourrais faire pour améliorer les choses ?

Simple : installe Cleanrom, tu ne seras pas décu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crains pour la garantie. J'ai vu quelque part que si le problème est matériel, ils sont légalement obligé de réparer même si l'appareil est débloqué mais j'en suis pas sur.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...