ym44 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour aux internautes qui cherchent, comme moi, des solutions. Qui pourrait m'expliquer comment modifier les couleurs des plages horaires dans l'agenda du HTC Desire ? Après une synchronisation avec mon PC toutes les plages sont de la même couleur et donc pas identifiables sans les ouvrir. J'aimerai pouvoir d'un simple regard me dire que cette plage concerne concerne telle ou telle activité sans pour autant avoir à l'ouvrir et par la même perdre la vue de l'ensemble du planning. Si vous avez la solution merci de me répondre. YM44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je pense que ce n'est pas possible avec l'appli HTC. Le widget Pure Grid Calendar fait ca très bien par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, J'ai le même soucis que toi ! Et la solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser Pure Calendar. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladidi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, j'ai un problème moi aussi => mon widgetbagenda (celui de htc) est affiché sous sa plus petite forme (celle où il n'affiche qu'un évènement) Normalement dans la config, j'ai demandé à ce que cela m'affiche le calendrier des jours fériés et mon agenda exchange. Le problème, le premier rendez vous affiché est le jour férié => le dimanche 15 aout.... !!! mais j'ai d'autre trucs avant et cela ne s'affiche pas ! En revanche, si sur un autre écran je demande l'affichage en plus grand, les autres rdv sont bien notés... je ne sais pas si je suis claire quelqu'un a une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.