manelite Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour' Je n'arrrive pas a transferer mes données de téléphone galaxy s3 vers ma tablette acer a 700 en connection USB. La tablette ne reconnait pas le telephone, je suis bloqué. Merci de vos reponses car je ne sais plus comment faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
telmak Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Je n'est pas fait le test mais je pense que ton tel ne doit pas etre configurer en lecteur de masse et du coup il n'est pas detecter par ta tablette... essais de modifier ta connexion USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
manelite Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Pourtant j'ai activé le mode debocage USB de mon smartphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
telmak Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 dans se cas la je ne pense pas que se sois possible... essai de voir sur le store si y'a pas une appli qui puisse gerer sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manelite Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Oui je vais voir sur le store Link to comment Share on other sites More sharing options...
telmak Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 tien nous au courant si tu a touver quelque chose sa peut toujours servir a quelqu'un d'autre et une bonne info est toujours la bien venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 t'es sûr que ta tablette est usb host ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.