manelite Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Impossible de transférer vidéo et photo en USB entre mon téléphone et ma tablette... Usb non reconnu ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Installe airdroid (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid) et saisis l'url qu'il te donne quand tu l'actives dans ton navigateur, tu peux ainsi échanger sans fil de ton PC vers ta tablette et réciproquement. Ca fonctionne parfaitement pour musique, photos et vidéos, je n'ai pas testé les autres types de fichier mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursencolere Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) salut meme probleme que toi pour y remedier je mets mon galaxy s( derniere nighty cyanogen 10.1) en mode debogage je branche mon galaxy a la tablette et je desactive debogage mon phone apparait alors dans mes fichiers.... Edited December 23, 2012 by oursencolere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manelite Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 OK je vais essayer de suite merci Non ça ne fonctionne pas :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts